NEW! Information about Bikejöring and class changes during the Pampa Sleddog Race 2013. NOUVEAU! Changement pour les classes “Bikejöring” et “D” à la course du Pampa

14 oct. 2013 – Introduction du “Bikejöring”, à la course du Pampa, qui sera le résultat de la fusion de la classe “Scooter 2” et la classe “D”.

Pampa 2013Introduction du “Bikejöring”, à la course du Pampa, qui sera le résultat de la fusion de la classe “Scooter 2” et la classe “D”. Décision qui a été prise le 4 octobre dernier lors de AG, le comité de Mushing Belgium a décidé d’introduire  la classe “Bikejöring” 1 et 2 chiens pour le “TOUR” et les épreuves de sprint. Le ‘Bikejöring” 2 chiens sera le résultats de la combinaison de la classe “Scooter 2” et des classes “D”. La principale raison de cette modification et le nombre peu élevé de participants dans la classe “D”. Cette nouvelle réglementation est un test pour la saison 2013/2014 et sera analysé en fin de saison par le comité de MBEL. Si vous des remarques ou des questions n’hésitez pas de nous contacter?

Pampa crew

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s


%d bloggers like this: